Notre histoire

Il s’agit d’une histoire familiale qui remonte à 1993. A l’époque, elle a commencé par un petit coupeur de tissus engagé dans une grande fabrique de vêtements à Paris qui y a évolué pour devenir son responsable de production entre 2001 et 2005. En 2005, où il crée sa propre entreprise de sous-traitance avec l’idée de réaliser de la mode féminine à des prix imbattables pour des clients prestigieux de la grande distribution en France tels Armand Thierry, La Halle aux vêtements, Jacqeline Riu, Promod, Cash-Cash. 

 

Ce monsieur avec sa fille, depuis Paris en 2006, vont faire fabriquer en Tunisie des vêtements pour la gente féminine issus de leurs propres collections qu’ils vont commercialiser auprès de Carrefour et de leur précédente clientèle. En 2009, ayant pris le tournant de l’international, la petite entreprise parisienne, en faisant fabriquer ses produits en France et en Europe a acquis une renommée exceptionnelle, telle que de nombreux clients, même au Moyen Orient se sont arraché ses services.

 

Parce que les vêtements, pour les femmes musulmanes étaient trop austère et traditionnels pour correspondre aux tendances des gouts de modernité et de fantaisie de nos clients européens (près de 80 % de notre clientèle), la fille du coupeur de tissus s’est mise à rêver, dès 2019, à une femme musulmane au 21ème qui concilie la mode et l’élégance à la française avec les principes et les codes de la religion musulmane. C’est ainsi qu’elle a inventé le concept de sa propre marque Sultana.R pour une gamme de vêtements métissée de cultures différentes et avec des styles à la fois modernes, sophistiqués, féminins et discrets pour permettre aux femmes musulmanes de mieux vivre leur passion pour la mode dans le respect de l’islam.

vetement pour femme musulmane,hijab style,vetement islamique

 

Ces vetement islamique sont destinés à la nouvelle génération de jeunes femmes qui cherche à allier leur goût de la mode tout en restant discrète.Soyez belle ,chic et élégante  avec des vetement femme voilée pas cher , jamais vu et unique de notre collection Sultana.R.
Loin des tenues austère et terne ,des pièces colorées moderne et dans des tissus raffiné comme la crêpe le Medîna,le satin et dentelle d’origine turque et coréen.

Sultana.R propose des collections pour femmes musulmanes à des prix correcte. Des tenues pour des occasions spéciales, comme Abayas moderne  avec du strass ou des robes longues et soirées vendues avec leur hijab ou turban moderne.

Mais peut aussi s’agir de tenues de prêt à porter classiques avec lesquels on propose systématiquement un hijab assorti.

Sultana.R à créer sa première ligne de hijab, des différents styles de turban moderne à 60% handmade, pour vos différents occasions, turban pour tous les jours ou turban soirées
Sultana.R met à votre disposition des robes longues moderne bien taillée pour femmes musulmanes.
Pantalon et tunique large et ample, des modèles chique et tendance tout en gardant le look discret et élégant.

La femme musulmane Sultana.R est élégante sans trop en faire. Elle a cette classe naturelle et discrétion avec beaucoup d’élégance. Elle mixte en toute liberté des pièces ultra tendances avec une garde de robe easy to wear. Restez sultana avec les vêtements pour femmes musulmanes de Sultana.R.

Vivez la passion avec Sultana.R pour la mode dans le respect de l’ISLAM.
Sultana.R une marque pour les musulmanes qui suivent les tendances tout en restant en accord avec leur discrétion et leur convictions religieuses.